Potins

Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de leur père

Coup dur pour Laura Smet et David Hallyday. Les premiers enfants de Johnny Hallyday ont totalement été écartés du testament de leur père au profit de sa femme Laeticia Hallyday. Ensemble, ils comptent contester l’héritage devant la justice.

 


La famille Hallyday est-elle en train de voler en éclats ? Depuis la mort de Johnny Hallyday, l’entourage de la star s’est montré très discret. Seules quelques informations ont été révélées sur l’album posthume du rockeur, sur lequel il planchait avec ses musiciens et amis Yarol Poupaud et Maxim Nucci. Il devrait sortir en mars et contenir 12 titres « d’une qualité folle ». Mais David Hallyday a tenu à se désolidariser de ce projet par le biais de ses avocats : « Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume ».

“Stupéfaction et douleur”Alors que la presse people rapporte régulièrement des tensions entre Laeticia et les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, David a confirmé n’avoir « ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d’ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 ». Ce matin, c’est Laura Smet qui fait savoir par un communiqué envoyé à l’AFP qu’elle compte contester le testament de son père devant la justice. En effet, l’actrice a demandé à ses avocats Maîtres Témime, Ravanas et Sur « de mener toutes les actions de droit » en ce sens. Le problème ? Johnny Hallyday a légué « l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste » à son épouse Laeticia Hallyday. Au côté de sa soeur Laura Smet, David Hallyday fera office de “codemandeur”. Pour eux, les dispositions testamentaires de Johnny Hallyday, prises sous les codes de la loi californienne, « contreviennent

Marina

Marina

Y a rien à dire lolll.

Laisser un commentaire