Potins

Céline Dion : son fils René-Charles se met à la musique et reprend The Weeknd (VIDÉO)

René-Charles Angélil envisagerait-il de suivre une carrière dans la musique comme ses parents ? Le fils aîné de Céline Dion a partagé une vidéo de lui en studio où on l’entend reprendre le titre “Sidewalks” de The Weeknd. Regardez !

Céline Dion prépare actuellement son nouvel album en anglais. Mais le projet, lancé à travers la ballade “Recovering” écrite par Pink, a pris du retard notamment en raison de la santé fragile de la chanteuse. Depuis cet automne, la star canadienne a dû annuler plusieurs représentations de sa résidence à Las Vegas et le mois de janvier n’a pas été plus clément envers elle. « Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène (…) J’espère que vous pourrez me pardonner » a réagi Céline Dion dans un message d’excuses, après avoir fait faux bond à ses fans plusieurs soirs consécutifs. Fort heureusement, la chanteuse a retrouvé la forme. « Les deux dernières semaines ont été difficiles. Nous avons été plusieurs à être affectés par la grippe, mais je vais beaucoup mieux » a-t-elle indiqué en partageant une photo prise fin janvier avec Adele dans les coulisses de son show.

Une vidéo prise en studio

En attendant un deuxième extrait, c’est le fils de Céline Dion qui fait parler de lui. Visiblement, René-Charles Angélil semble prêt à embrasser une carrière artistique comme ses deux parents ! Le jeune homme, qui vient de fêter ses 17 ans, a posté sur son compte Instagram une vidéo de lui prise dans un studio d’enregistrement. Son visage n’apparaît pas dans l’objectif mais sa voix résonne sur une reprise de The Weeknd. Fan du chanteur canadien, qu’il avait pu rencontrer au mois d’octobre lors d’un concert à Las Vegas, René-Charles a eu envie de reprendre son titre “Sidewalks” (feat. Kendrick Lamar)… et force est de constater qu’il ne se débrouille pas mal du tout ! Légèrement enrobée de vocoder, sa voix parvient sans effort à suivre les envolées vocales de The Weeknd. Au

Marina

Marina

Y a rien à dire lolll.

Laisser un commentaire