Ecouter R.O.A

La radio de votre region ! 106.2FM

PISTE ACTUELLE

Titre

Artiste

Background

Christophe sortira un deuxième album de duos avec Julien Doré, Juliette Armanet…

Written by on 20 octobre 2019

Christophe en duo, deuxième ! Le chanteur proposera un second volet de son album concept où il revisite ses classiques aux côtés de Pascal Obispo, Julien Doré ou encore Jeanne Added.

S’il parlait d’un éventuel « triple album », c’est bel et bien un second volet de ses reprises en duo qui verra le jour le 29 novembre prochain. Ce deuxième album de Christophe lui permettra une nouvelle fois de faire le bilan de sa carrière aux côtés de ses amis et de la nouvelle génération. Comme il l’avait confirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire, Juliette Armanet, Julien Doré ou encore Jeanne Added seront de la partie. La première reprendra “Boule de flipper” tandis que le second testera la “Dolce Vita”. Quant à la grande gagnante des dernières Victoires de la Musique, ce sera “La petite fille du 3e”. De plus, le public pourra entendre Philippe Katerine entonner le mythique “Aline” tandis que Pascal Obispo sera à l’honneur sur “Le tourne-coeur”. De son côté, Arthur Teboul de Feu! Chatterton portera les couleurs du “Beau bizarre”. Quant à “Paradis perdus”, ce n’est pas Christine and the Queens, qui avait pourtant repris le titre avec succès, mais le chanteur belge Arno qui a été choisi. Si la tracklist n’est pas encore complète, Christophe avait annoncé que Laeticia Casta et Flavien Berger seraient également au programme, tandis que Kavinsky remixera “Tangerine”. « Enfin, s’il ne s’endort pas dessus ! » conclut l’artiste.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.