Ecouter R.O.A

La radio de votre region ! 106.2FM

PISTE ACTUELLE

Titre

Artiste

Background

Ed Sheeran marié : le chanteur se demande « pourquoi » sa femme a accepté de l’épouser

Written by on 13 juillet 2019

Dans un long entretien accordé au Sun, Ed Sheeran a fait de rares confidences sur sa vie de célébrité. Le chanteur qui a vendu des millions d’albums à travers le monde a ainsi révélé souffrir d’anxiété, assurant ne pas se sentir à l’aise avec sa notoriété. Une anxiété telle que l’artiste de 28 ans s’est mis à douter de tout. Il y a quelques temps, c’est dans la plus stricte intimité qu’Ed Sheeran a épousé Cherry, son amour d’enfance rencontrée lorsqu’il n’avait que onze ans. Depuis leurs retrouvailles en 2015, les tourtereaux ne se quittent plus. Fou amoureux de son épouse, Ed Sheeran a fait d’étonnantes confidences sur l’intimité de son couple.

S’il a réduit son groupe d’amis, afin de « pouvoir faire confiance » à tous ceux qui l’entourent, Ed Sheeran voit en Cherry un refuge solide et réconfortant. Ce qui ne l’empêche pas de douter. En effet, le chanteur a avoué qu’il avait toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi sa moitié a accepté de l’épouser : « Je me lève tous les jours pour regarder Cherry, et je me demande pourquoi elle est avec moi. Elle pourrait être avec qui elle veut mais elle m’a choisi », a confié Ed Sheeran. Des questionnements auxquels Cherry sait désormais faire face : « Je lui dis tout ce qui cloche chez moi. Elle ne met pas de l’huile sur le feu », détaille le chanteur, avant de se montrer plus optimiste : « Mais je pense que c’est bien d’être avec une personne qui est en dehors de votre univers. Imaginez si vous pensiez, « elle est avec moi parce que je suis vraiment trop génial », ce serait la pire chose, rien que de le prendre pour acquis.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.